main menu

Pages

Robes de mariée blanche 2019 - 2020

Cette saison, la robe de mariée blanche est spécialiser par la simplicité . Nous vous présentons une photo des robes de mariée de 2018 à 2019.

Le minimalisme et la simplicité trouvent constamment leurs admirateurs, car il n’est pas toujours approprié de «peser» sur votre apparence avec un décor inutile.

Portant beaucoup de ryushek, d'arcs et de strass brillants, vous risquez plutôt de mériter le titre de corbeau. En outre, le désir d’attribuer une robe comportant un grand nombre d’éléments décoratifs a parfois une apparence vulgaire, ce qui n’est certainement pas pour la mariée.

Tendances robes de mariée blanche 2019

Pendant cette saison des mariages, les créateurs de mode ou les designers du monde devant mettre l’accent sur les découpes. Mais le décolleté ne doit pas toujours être réel.

Le filet de couleur de peau crée l'illusion d'un dos ouvert ou d'un décolleté. En passant, elle met non seulement en place les accessoires, mais donne également la forme souhaitée à la robe de mariée blanche. Elle l’aidant ainsi à s’ajuster parfaitement à la silhouette.


L'image est bien sûr audacieuse et extravagante. Si vous décidez d'utiliser cette option, veillez à ce que la tenue sexy ne semble pas trop franche. Dans la nouvelle saison, l'effet de la sexualité est pertinent. Mais une robe de mariée de couture sobre n'est pas moins à la mode.



robe de mariée blanche modèle de sirène

robe de train en tulle bohème en dentelle

robe élégante et spectaculaire qui attirent l'attention

Robe de mariée simples pour la mariée minimaliste
























La robe de mariée avec jupe à traîne en crêpe

Robe de mariée boho en deux parties

Robe de soirée Fluide Eternel de bal blanche 

reactions :

Commentaires