main menu

Pages

30 chaussures de mariage tendance 2019 qui vont vous faire craquer



Chaussures de mariage - l'un des accessoires les plus importants de toute l'image en ce jour solennel. Et, malgré le fait que les chaussures sont souvent complètement invisibles, elle joue un grand rôle dans les vêtements de la mariée.
Dans l'article d'aujourd'hui, nous avons sélectionné les nouvelles chaussures de mariage les plus intéressantes en 2019 - 2020, qui plairont même aux épouses les plus exigeantes.



 Chaussures avec fourrure et plumes.


La tendance à la mode de 2019 est celle des chaussures, décorées avec un décor d’air doux. Le duvet, les plumes et la garniture de la fourrure doivent être de couleur blanche, correspondant au thème du mariage. Ce choix convient donc aux mariées classiques. Les chaussures avec fourrure sont présentées modèles fermés et d'été, ce qui vous permet d'ajouter un accessoire inhabituel à l'image pour toute saison.



Chaussures pour bouquet de mariage.


Une solution originale et élégante sera le choix de chaussures dans la même gamme de couleurs avec des compositions floristiques. Dans le même temps, les idées les plus à la mode sont représentées par des nuances riches et lumineuses - corail, aubergine, bleu éclatant. Mais après tous les mariages classiques n'ont pas sombré dans l'oubli. Par conséquent, les couleurs pastel et les nuances délicates sont également pertinentes.



Chaussures classiques pour mariée.


Les filles qui préfèrent des tenues plus traditionnelles adoreront les pompes classiques ou les chaussures fermées. Des chaussures soignées et élégantes ont fière allure sur un pied miniature et sur un pied large. Le talon peut avoir une hauteur et une forme différentes.





Chaussures féminines avec un arc et un nez ouvert


Vous pouvez choisir des chaussures soignées au nez ouvert. Ces chaussures ont l'air très douces et féminines sur les jambes en bas blancs. En outre, il est à la mode de choisir des chaussures originales avec un décor supplémentaire: nœuds, fleurs, etc. À propos, en tant que couleur traditionnelle pour les chaussures de mariage, on a longtemps accepté de choisir des chaussures non seulement de blanc classique, mais aussi de chaussures de couleur nude, dorée ou argentée.




Sandales de mariage à la mode.


Pour les épouses qui ne croient pas aux préjugés, les sandales gracieuses constitueront un excellent choix pour les chaussures de mariage. En outre, si vous avez un mariage en été dans de telles chaussures sera plus à l'aise.




Ballerine 


Bien sûr, toutes les filles ne peuvent pas passer toute la journée sur des talons hauts. Dans un tel cas, vous devez acheter une paire de chaussures confortables interchangeables à basse vitesse. Celles-ci peuvent être des ballerines ou des sandales fantaisie.



Photos Chaussures de mariage tendance 2019 - 2020 






...
reactions :