main menu

Pages

Accessoires de mariée hiver : Quels accessoires porter pour un mariage en hiver ?



Vous aimez célébrer votre mariage en hiver mais vous ne savez pas quels accessoires porter ? Avec les accessoires de mariée hiver,  vous pouvez un look hivernal élégante malgré le froid. Découvrez notre sélection de 8 Accessoires de mariée hiver.

Quels accessoires porter pour un mariage en hiver ?

1. Manteau chaud naturel ou fausse fourrure 


Sa couleur ne doit pas nécessairement être blanche, car les tons gris clair, brun pâle et crème sont magnifiques. Les modèles raccourcis ou très longs avec capuchons semblent intéressants.



2. Veste pour robe de mariées 

 Ces vêtements peuvent être en velours ou en cachemire, parfois les modèles se complètent également avec de la fourrure, qui a l'air très élégante et moderne.



3. Bolero ou Cape mariage 

Le Bolero est une petite chose élégante que beaucoup de mariées apprécient depuis longtemps. Un tel accessoire d'hiver peut être cousu à partir de fourrure naturelle ou artificielle, de tissu dense ou même tricoté.
Cet Cape mariage, comme le précédent, est composé de diverses fourrures, tissus et tricot. En cape, les filles ont l'air élégantes et sophistiquées.


4. Cardigan ou pull 


La mode moderne permet à la mariée et au marié de revêtir même une telle chose, à première vue, une chose simple et quotidienne. Ce serait formidable pour le marié d'attraper un accessoire en tricot, vous aurez donc plus de chance de regarder les photos de mariage et de vous compléter.



5. Étole ou châle 

Une autre option que vous pouvez garder au chaud dans la rue en hiver, cependant, s'il fait complètement froid. C’est une bonne idée de mettre un manteau de fourrure court et de n’ajouter qu’un foulard à l’image, donc vous ne gèlerez pas et n'ajouterez pas de couleurs vives. Le châle est parfait pour un mariage dans le style folklorique russe .



6. Écouteurs en fourrure

 Cet attribut semble très mignon et intéressant. Les écouteurs peuvent être de couleur blanche ou lumineuse, ce qui n'ajoutera que du zeste à votre image.



7. Chapeau en fourrure 

Les jeunes mariés de cette coiffure ont l'air chic et majestueux. Il peut être fabriqué à la fois en fourrure naturelle et en fausse fourrure.


8. Chaussures chaudes

 Le choix des chaussures doit également être abordé très au sérieux, tout comme les vêtements, vous devez choisir des chaussures chaudes pour ne pas geler lors d'une promenade dans la rue. Il peut s'agir de bottes hautes, de bottines, de bottes, de bottes ugg, de bottes hautes et de bottes. Bien sûr, vous devriez essayer de trouver des modèles plus festifs et avec l'ajout d'un beau décor.




reactions :