main menu

Pages

10 simples coiffures de mariage civil que vous adorerez






Découvrez les plus beaux nœuds supérieurs, queues de cheval, vagues ébouriffées et tresses en queue de poisson de toutes les simples coiffures de mariage civil ici.






1. Chignon bas classique

En ce qui concerne les coiffures de mariage, cela reste un classique pour une raison. Balayez vos cheveux en arrière et épinglez-les en un chignon bas simple et élégant. Ajoutez des tresses ou des cheveux si vous le souhaitez, ou laissez-les tels quels - de toute façon, vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci.



2. Glam longue queue de cheval

Tirez vos cheveux en arrière dans cette élégante queue de cheval. Il a l'air super chic et élégant de l'avant, mais vous pouvez montrer vos longues serrures luxueuses à l'arrière. De plus, vous n'aurez pas à vous soucier de vous embêter avec vos cheveux.




3. Queue de cheval enveloppée

Qui savait que la queue de cheval que vous rockez au gymnase pouvait devenir si romantique? Cachez les élastiques à cheveux en enroulant les cheveux autour d'eux et retirez quelques vrilles pour une ambiance douce et éthérée.




4.  Mariée lookée avec avec une queue de cheval bas


Avec un headband, un serre-tête, une couronne de fleur, un voile ou pourquoi pas Lelet NY Pearl Spine Peigne . Les cheveux  avec une queue de cheval bas, c’est canon pour une mariée ! Vous pouvez quand même demander à votre coiffeur de les boucler légèrement pour un effet plus coiffé. Magnifique !



5. Nœud Épingles à cheveux Proux Pearl de BHLDN

Pour une touche finale subtile mais captivante, éparpillez ces épingles de perles dans vos cheveux. Que vous vous en teniez à un pour un look discret ou que vous les jetiez tous, ils sont sûrs d'étourdir.


6. Noeud haut élégant

Votre robe de mariée de rêve possède-t-elle un magnifique décolleté ou dos? Le port de vos cheveux dans un nœud haut et élégant permettra à ces détails de briller sans rivaliser avec eux.



7. Torsions de cadrage de visage

Pour une coiffure facile mi-haut mi-bas, tordez simplement les mèches de cheveux pour encadrer le visage. Fixez avec des épingles à cheveux mates.



8. Simplicité élégante


Soyez assuré qu'une coiffure élégante et brillante ne se démodera jamais. Après avoir séparé vos cheveux (essayez d'aller directement au milieu comme cette beauté nuptiale!), Vaporisez un spray pour briller avant de sécher pour obtenir ce look minimaliste.



9. Vagues en désordre

Les vagues douces et plages sont un incontournable de l'été et un choix magnifique pour les mariées. Si vous coiffez vos propres cheveux, bouclez des sections de cheveux de 1 à 2 pouces à l'aide d'une baguette de 1 pouce. Variez la direction des boucles pour garder l'aspect fini naturel et sans effort.




10. Demi-haut mi-bas classique

La coiffure éprouvée mi-haut mi-bas n'a jamais fait défaut à une mariée! Pourquoi? Parce qu'elle est universellement flatteuse, complétant toutes les formes de visage et la plupart des styles personnels et les décolletés de robes de mariée.




reactions :

Commentaires