Min menu

Pages

Nouveautés

Collection nuptiale printemps 2021 : Oscar de la Renta

 De nombreux couples ont été contraints de reporter ou d'annuler leur mariage en raison de la pandémie de coronavirus , mais cela ne signifie pas qu'une mariée doit faire des compromis sur la robe de ses rêves. 

Oscar de la Renta vient de dévoiler la collection nuptiale printemps 2021 et c'est une gamme magnifiquement organisée de huit robes qui sont tout simplement un rêve. La collection comprend tous les détails du design signature ODLR: broderie à la main, couches de tulle, silhouettes sexy (la mini-robe!) Et des embellissements incroyables comme des plumes et des fleurs en trois dimensions.




la collection Oscar de la Renta printemps 2021 est élégante, féminine et sans compromis lorsqu'il s'agit de faire une déclaration moderne. Pensez à des couches fluides de broderies à la main élégantes, des ourlets drapés et des jupes volumineuses, associées à un corsage ajusté et accentuées avec juste la bonne touche de plumes ou de fleurs. Que ce soit pour votre cérémonie ou votre réception, il y en a pour chaque célébration de mariage.











source: oscardelarenta.com













reaction:

Commentaires