main menu

Pages

7 idées fraîches dans le décor du table mariage 2020




Le mariage est une fête très spéciale. Les accessoires soulignent sa sincérité et en même temps sa solennité. La principale tendance de decoration table mariage 2020 est l'individualité et la personnalisation. Découvrez dans cette article les  meilleures idées de décoration table mariage en 2019 - 2020 .

7 Idées de décoration table mariage

1. Herbe de pampa 

La tendance du style bohémien nous a fait découvrir l’ herbe de pampa , qui s’harmonise harmonieusement dans presque tous les décors. Sa couleur jaune pâle s’intégrera parfaitement à toutes les couleurs. Il est utilisé dans les bouquets, les décorations de table, les décorations de cérémonie, dans le cadre de compositions complexes ou dans des compositions mono, sans aucune fleur. Si vous envisagez un mariage dans des couleurs naturelles, en vous orientant sur des matériaux naturels, dites clairement «oui» à l'herbe de la pampa.








2. Bougies hautes pour decoration table mariage

Les bougies - un élément permanent de la décoration de mariage. Dans la nouvelle saison, faites attention aux bougies hautes et fines, elles peuvent être trouvées dans une variété de nuances pour compléter ou, au contraire, ombrer la composition centrale. Vous pouvez les battre avec des chandeliers vintage de différentes formes et tailles.









3. Comment décorer la table des mariés avec des ballons?

Les ballons en tant que éléments de décoration de mariage ne se démodent peut-être jamais. Ceci est relativement peu coûteux, mais en même temps un excellent moyen de décorer . Les designers modernes dictent de plus en plus de nouvelles tendances de décoration avec des ballons. Il existe donc de nombreuses idées pour les utiliser!
L’essentiel est de s’éloigner des idées anciennes et d’apporter des tendances nouvelles et originales au design. Fashion 2020 dit: le !




4. Compositions florales sur table : guirlandes 


Les guirlandes de fleurs ne doivent pas être composées de fleurs simples. Même ainsi: c'est une guirlande de feuilles vertes, décorée de fleurs. Sinon, il aura l'air trop «coûteux». En étalant la guirlande au centre de la table, n'oubliez pas d'ajouter quelques bougies. Ils dilueront l'image et rendront le décor plus romantique.




5. Décor à la mode de chaises pour les mariages 2020

Ne pas oublier la décoration des chaises. Pour les adapter au style de conception général, Vous pouvez utilisez:
  • Des couvertures spéciales,
  • des arcs,
  • des chapeaux .
Les chaises avec des queues ondulées, des compositions de fleurs naturelles seront particulièrement luxueuses. Cette option convient particulièrement aux mariages romantiques et élégants.






6. Matériaux froids 


 Les éléments géométriques et métalliques sont pertinents non seulement dans un loft strict! Dans la nouvelle saison, la combinaison de l'incongru est plus que jamais d'actualité (mais avec modération et avec goût!). Floristique douce et métal froid, grille de construction, sur laquelle volent des brindilles de verdure - découvrez l’élégance de ces combinaisons.




7. Verres décorés de rubans et de fleurs

Les verres de mariage doivent être en harmonie avec tout l'environnement des jeunes. La décoration table des mariés ; la robe de la mariée et les nuances. etc..

Dans certain cas, il est difficile de trouver les verres décorés convenables à la déco table des mariées . Alors, vous pouvez donc les fabriquer vous- même.



reactions :