main menu

Pages

20 robes de mariée en dentelle tendance 2019 - 2020








Les robes de mariée  en dentelle de 2019 présentées à la fashion week ont ​​vraiment surpris tout le monde. Les robes sont présentées par les meilleurs designers avec tous les styles tel que  princesse, vintage, boheme, avec manche longue ou avec tulle.

Dans cet article, nous allons vous parler des tendances de la mode mariage en 2019 pour faciliter le choix d'une robe de mariée et rendre votre image plus intéressante et plus originale.


Les tendances des robes de mariée  2019 - 2020 


Épaules ouvertes 


Les robes de mariée ouvertes sont un excellent moyen de montrer vos épaules sans être complètement nues.  Qu'il s'agisse d'un style bohème, sexy ou élégant et classique , les concepteurs de la mariée ont présenté un ensemble de magnifiques styles de mariage pour la saison 2019, et nous vous montrerons les plus beaux.

Rosa Clará - Robe de mariée style princesse en dentelle  avec épaules ouvertes  



Epaules ouvertes - l’une des principales tendances de la saison en matière de mariage. Cette tenue ne mettra l'accent que sur la largeur des épaules. Mais il est le meilleur ajustement dames minces. Ces robes sont notamment présentées dans Reem Acra, Jenny Packham, Randy Fenoli.

Robe de mariée en dentelle et tulle avec Épaules ouvertes  - Rose Angel 2020



Gorge fermée 


Et voici une autre version de la robe de mariée. L'originalité et la rareté d'une telle robe feront de vous un sujet de discussion durable. Au lieu d'ouvrir le plus possible le cou et le décolleté, vous le cachez au contraire sous le tissu. Mais c'est le point fort de cette tenue.

Pronovias - Robe de mariée à décolleté licou



Robes avec train


Les robes de mariée avec une long train est une autre tendance de la mode en 2019. C'est une  belle décoration qui peut mettre en valeur n'importe quel style de robe mariée en dentelle.



Robe sirène Bustier en dentelle et Dos transparente. avec traîne - Rose Angel 2020



Dos ouvert 


En même temps, à la fois modeste et érotique, votre tenue sera résolument ouverte. Certains hommes considèrent le dos comme la partie la plus sexy du corps féminin. Et à la saison 2019, les designers ne pouvaient ignorer cette partie de la robe, ou plutôt son absence.

Robe de mariée dentelle manche longue - Collection Rosa Clará 2019

Sweetheart :  Robe de mariée  bretelles en crêpe.à Dos nu en dentelle. 



Des fleures


Ce n'est pas la première saison de fleurs volumétriques ou de broderies de fleurs au sommet de la popularité. Parmi les robes de mariage les plus romantiques est les plus belles , il y a les robes avec des fleurs. Les dentelles florales et de grandes fleurs en tissu sont proposées aux futures mariées marchesa, viktor& Rolf et Naeem khan.

Robe de mariée en dentelle et fleur-  Rose Angel 2020

robe Bustier « cœur » en dentelle fleur garni de sequins- Atelier Nuptial 2020 



Les capes


La mode des capes n'a pas été dépassée et les designers Berta, Anne Barge et Zuhair Murad proposent de remplacer le voile par un bonnet ou une cape . Les collections sont très courtes et ne couvrent que les épaules de la cape et les capes longues sont décorées de broderies complexes ou de décorations brillantes.



robe de mariee avec capeline 

Photo robes de mariée dentelle en 2019 - 2020



reactions :