main menu

Pages

Coiffures de mariées: les modèles de coiffure pour mariage 2019





Photos coiffures de mariée  2019 modernes et élégantes pour les cheveux mi-longs et lisses, ainsi que pour les cheveux plus longs.

Dans notre album photo de mariage coiffures nous avons recueilli de mariage coiffures 2019 -2020, qui sera populaire parmi les mariées plus d'une saison et un an . La coiffure de mariage sur n'importe quel cheveu doit être une combinaison de féminité et de beauté subtile.

Cette année, les concepteurs sont d’accord: plus la mariée aura l'air naturelle et douce, mieux ce sera. La simplicité et la négligence facile des coiffures de mariage sont un indicateur du bon goût et de la notoriété de la mariée dans les tendances de la mode actuelles.

Vous pouvez ajouter une coiffure de mariage en 2019 avec une jante, des barrettes, un magnifique peigne et même un diadème. Les ornements de cheveux en macramé sont une autre tendance inhabituelle de 2019.

Ces belles coiffures de mariées peut être décoré avec une grande variété d'accessoires. Mais n'en faites pas trop. Rappelez-vous qu'en 2019 , l'image principale d'un mariage à la mode est avant tout une robe de mariée.


25 idées de coiffure pour la mariée


1/ Les plus belles coiffures de mariées avec couronne de fleurs


Coiffure de mariée avec couronne de fleurs

2/ Coiffure de mariée coupe afro


Coiffure de mariée avec coupe afro  

3/ coiffures de mariées avec tresses sur le côté

Les options les plus à la mode pour les coiffures de mariage sont des tresses. Ils peuvent être l'élément le plus attrayant d'une image de mariage. Même en présence d'une robe modeste et discrète, des tresses tissées de fleurs vous transformeront en princesse d'un conte de fées.

Coiffure de mariée avec tresses sur le côté  

4/ Coiffure de mariée chignon sur cheveux courts


Coiffure de mariée chignon sur cheveux courts

5/ Coiffure de mariée chignon bas lâche


La combinaison classique des feux de croisement et du voile est pertinente en dehors du temps et des tendances de la mode.  Il est préférable de choisir un voile moyen ou long avec les coiffures mariées cheveux lâchés

Coiffure de mariée avec chignon bas lâche

6/ Coiffure de mariée cheveux ondulés et couronne de tresses


Coiffure de mariée laché avec couronne de tresses  

7/ Coiffure de mariée one shoulder avec fleurs


Coiffure de mariée avec  fleurs  

8/ coiffures de mariées avec ruban


Le ruban complète parfaitement le chignon bas ou la queue. Vous pouvez l'attacher sur un style bas ou attacher comme une jante.


Coiffure de mariée avec ruban  

9/ Coiffure de mariée avec demi queue et barrette


Coiffure de mariée avec demi queue et barrette  

10/ Coiffure mariée frange


Coiffure mariée frange

11/ Coifures  de mariage avec queue de chevale


Dans une mode volumétrique queue de boucles. Idéalement, il complétera la séparation directe et les mèches libérées sur les côtés du visage. Vous pouvez compléter l'image avec de grandes boucles d'oreilles.  La queue basse sera magnifique avec des décorations dans les cheveux ou en queue de cochon comme une jante.


12/ coiffure mariage style bohème

Le style Boho est un succès absolu parmi les épouses ces dernières années. De plus en plus de filles choisissent un style facile avec un tissage ou des boucles de surf lâches.  Vous pouvez ajouter aux  coiffures mariées bohèmes  des plumes ou des fleurs fraîches, par exemple sous la forme d'une couronne.


13/ tresse grecque


La tresse grecque est un arrangement de mariage idéal qui n'a pas perdu sa position depuis de nombreuses années. Il peut être complété par des fleurs fraîches ou séchées (la grand-mère sera heureuse que son herbier ait été utile).  Pour une image plus glamour et pathétique, vous pouvez utiliser des crampons avec des perles ou des strass.


14/ coiffure mariage cheveux long







reactions :
table of contents