main menu

Pages

alliance mariage : 27 bagues originales pour femme






Les alliances 2019 se distinguent par leur exclusivité et leur originalité, car cette année, il est à la mode de montrer son individualité. Si vous voulez choisir des bijoux élégants et modernes, vous devez emprunter les idées de maisons de joaillerie à la mode, qui essaient toujours de suivre le rythme. Découvrons ensemble les alliances qui sont les tendances principales en 2019


Une alliance est un symbole réel et éternel d’amour, de loyauté et de dévotion réciproque de deux cœurs amoureux. En outre, il s’agit également d’un bijou qui sera à portée de main. Le choix des alliances est donc une question de responsabilité. Les tendances des alliances en 2020 sont les bagues en trois pièces, les accessoires de forme inhabituelle, les matières noires ou roses, les modèles en forme de couronne ou tissés. Chacun choisira lui-même et sa moitié une option appropriée. Quel que soit le choix, la sincérité et l'amour avec lequel les bijoux seront portés sont importants.

Quels sont les alliances à la mode en 2019 - 2020 ? 


Les nouveaux mariés devraient à l’avance choisir les alliances pour choisir le modèle parfait qui sera non seulement beau mais aussi exclusif. L'année 2019 dicte ses tendances, que nous discuterons dans les pages du portail

1. Alliances en or blanc 2020 - Modèles élégants et à la mode


Pour les alliances en 2019, l'or blanc est de plus en plus choisi. Il a l'air plus moderne - souvenez-vous de toute image futuriste "du futur", c'est toujours le royaume du métal blanc.




2. Bague alliance Avec des pierres de couleur 


 Les bijoux avec des pierres précieuses ne sont jamais démodés, mais les choix de couleurs changent chaque année. En 2019, les couples font leur choix en faveur des pierres de couleurs: rubis, topazes, saphirs. Quelle pierre choisir? Tenez compte non seulement de vos préférences, mais également du symbolisme des pierres dans les alliances .






3. Alliances en or noir 2020 


 Parmi les nouveaux mariés, il est de plus en plus courant d’échanger des alliances ou des bijoux en métal ferreux incrustés de pierres noires. En règle générale, nous voyons des bagues en or classiques sur les nouveaux mariés, parce que c'est un matériau charmant et attrayant. Mais les tendances dans le domaine de la mode des bijoux changent et, aujourd'hui, les fans de choses extraordinaires et extravagantes peuvent acheter des alliances en or noir caractérisées par un design et une élégance uniques.





4. Bague alliances avec émail 


Des produits spectaculaires et véritablement luxueux que l’on peut appeler littéralement œuvres d’art. De telles décorations ne sont pas bon marché, car le processus de leur création est très laborieux. Les bijoutiers sont exposés à des températures très élevées, à la fois en métal précieux et en verre coloré, ce qui donne des bagues à la surface lisse et émaillée.



5. Alliance style vintage 


 Si vous voulez trouver des alliances à la mode 2019, vous devriez faire attention aux modèles vintage, qui sont maintenant au sommet de leur popularité. La forge ajourée avec des motifs inhabituels, ainsi que le métal spécialement vieilli rendront les bijoux particulièrement attrayants et élégants.





6. Bague avec gravure. 


Les bagues avec diverses inscriptions sous la forme d'une date de mariage, du nom d'un être aimé ou d'une déclaration d'amour sont une autre tendance de cette saison. Les inscriptions elles-mêmes peuvent se trouver non seulement à l’intérieur du produit, comme cela avait été accepté auparavant, mais également à l’extérieur.






7. Alliances avec un duo "diamant + perles" 


Nouveauté 2019: des alliances à la mode en métaux précieux, ornées d'une combinaison inhabituelle: diamants et perles. Doux et romantique, mais à la fois luxueux et majestueux! Ces alliances inhabituelles ne resteront pas sans l'attention des autres!





8. Bague entrelacée 2020 


La mode des bagues entrelacées est apparue en 1924, lorsque la bague de mariage culte Trinity de la maison de joaillerie Cartier a été publiée. C'était un entrelacement de trois fines bagues - en or blanc, jaune et rose. De nos jours, les anneaux entrelacés sont présentés dans de nombreuses variantes, ils peuvent aller avec ou sans pierres. La combinaison la plus populaire est l'or jaune et blanc





Dans le même sujet


reactions :