main menu

Pages

Collection tomy mariage 2020 : les meilleurs Robes de Mariée Romantiques




Envisagez-vous un mariage l'année prochaine? Il est temps de se familiariser avec les tendances! Styles de robes de mariée, maquillage, bijoux - parlez des principales tendances de la future saison des mariages!
Découvrez dans cette article une collection de robes de mariée de luxe printemps-été 2020 de la célèbre spécialiste de robes de mariée Tomy Mariage .  Une nouvelle collection de Nicole Paris, styliste de Tomy Mariage présente des looks de mariage vraiment royaux! Des robes de mariée incroyablement spectaculaires avec des finitions superbes, des décolletés excitantes et des trains incroyablement chics.

La Collection Tomy Mariage 2020 

1. Robes de mariée Bohème

La liberté, la créativité et le rejet des stéréotypes sont l’une des principales tendances du mariage. Une robe légère, des manches aérées, des franges, des plumes, des accessoires insolites, des cheveux lâches, un bouquet atypique - si vous voyez ces détails à votre image, n’ayez pas peur de devenir une mariée bohème. Surtout si le concept du mariage fait écho au boho décontracté.


2. Robe de mariage glamour chic 

Les superbes images des robes de mariée tomy mariage vous charmeront par leur élégance et leur sophistication, vous émerveilleront par leur décoration expressive, leurs découpes excitantes, vous enveloppent de rêves d'amour tendre .


3. Robes de mariée romantiques 

Chacun d'entre vous interprétera certainement le style romantique un peu différemment, mais nous conviendrons qu'il se distingue par sa grâce, son élégance et sa féminité. Une robe de mariée romantique doit être morose, lyrique et même quelque peu mystérieuse et fabuleuse.


4. Robes de mariée sirène collection 2020

Le modèle d'une robe de mariée correspond parfaitement à la silhouette . Le style tire son nom de la partie inférieur qui s'allonge à partir de la taille ( genoux) . donnant la forme d'une vraie queue de sirène.



































source : tomymariage.fr
reactions :