main menu

Pages

Tendances Mariage 2020 : Les robes de mariées les plus en vogue



De nombreuses tendances de mariage à la mode sont en train de devenir des classiques: souvenez-vous au moins des robes avec un profond col en V, des capes et des enveloppements de mariage, des mini robes, des robes en poudre rose et des jupes en cascade ... Les concepteurs de mariage découvrent constamment de nouvelles tendances pour le désigne de votre robe de mariage.

Quelles sont les tendances mariage en 2020 ?


1. Trend - Veste de Mariage



 Je pense que peu de gens peuvent déjà être surpris (du moins par les professionnels de ce secteur) en mariage avec un pantalon. En 2020, les pantalons sont de plus en plus inclus. Le blazer dans toutes ses variations rejoint le smoking blanc classique. Vous pouvez appeler cela une combinaison de garde-robe de travail et de tenue de mariage. Nous pourrions regarder des vestes et des blazers à la mode pour les mariées dans les collections de Danielle Frankel, Viktor & Rolf, Cushnie, Reem Acra et Ines di Santo.


2. Tendance - Transparence 


C'est l'une des tendances de la mode initialement perçues comme impudentes et provocantes, mais avec le temps, elles deviennent plus familières et romantiques. Les robes de mariée transparentes en 2020 sont toujours excitantes et sexy. La mariée est enveloppée d'un voile d'apesanteur, puis de motifs bizarres, puis de fleurs délicates.


3. Tendance - Gloss 


Pour les mariées les plus en vogue de 2020, trouver la même robe pour une sortie brillante n’est pas difficile. De exquises robes nude délicates aux robes disco, les nouvelles collections de mariage proposent des robes pour tous les goûts!


4. Tendance - Dentelle 


La dentelle incarne la fragilité et la tendresse de la mariée, que ce soit un modèle classique ou une robe moulante moderne. Dentelles, macramé, crochet et dentelles de Bedford.  Pour la collection 2020, les concepteurs de mariage offrent diverses alternatives, mais toutes avec une touche de fait main. Les robes de mariage en tissu de dentelle dans le style de boho sont conçues pour un mariage bohème chic.



5. Tendance - High Cut 


En 2020, cette tendance est encore plus provocante: les coupes se portent à la hanche et à la coupe étroite jusqu'au sol. Des coupes audacieuses ont été vues dans les collections de mariage d’Ines di Santo, de Berta, d’Inbal Dror et de nombreux autres créateurs.  Ces robes moulantes fendues mi-cuisse créent un look de mariée mince et sexy. Donc, si vous souhaitez, comme Angelina Jolie, montrer vos jambes fines en marchant dans l’allée ou en vous amusant sur la piste de danse, voici quelques-unes des plus belles robes de mariée de 2020 coupées.


6. Tendance - dos nu 


Un profond décolleté en V se présente sous la forme d'un dos profond. D'Ines di Santo à Lela Rose et Berta, de nombreux créateurs de mariage se sont appuyés sur une robe à dos nu pour qu'elle puisse plaire à une nouvelle génération d'épouses. Cela a l'air séduisant, n'est-ce pas?



7. Tendance - Corset


 Les interprétations modernes du corset en 2020 sont plus que jamais populaires auprès des concepteurs de mariage. Je suis sûr que ces corsets incroyablement sexy en lingerie avec bonnets à armatures plairont à toutes les mariées, même les plus modestes.



8. Tendance - Ceinture


 Une autre tendance qui répète les principales tendances de la mode de l’année est la ceinture. Voulez-vous souligner une taille fine? Il n'y a rien de mieux que de l'envelopper dans une large ceinture. Daniel Frankel, Haley Page et Julie Wine faisaient partie des nombreux concepteurs qui ont utilisé cette technique.


9. Tendance - Plumes 


Des plumes sont apparues sur les robes de mariée il y a deux ans, mais en 2020, elles ne manqueront pas. Les créateurs Lela Rose, Berta, Inbal Dror, Sahroo et Naim Khan des collections 2020 ont à nouveau décoré leurs robes de mariée d’un nuage aérien de plumes.



10. Tendance - Rose Poudré


 Les robes de mariée roses ne sont pas nouvelles, mais pour 2020, les concepteurs ont tout mis en œuvre pour convaincre les sceptiques qui ne reconnaissent que la robe blanche de la mariée. Les robes de mariée roses - 2020 émerveillent non seulement avec sa nuance délicate, mais aussi avec les cascades en tulle.


11. Tendance - Fleurs 


Les motifs floraux pour les mariées n'ont jamais été aussi originaux qu'en 2020! Même les collections d' automne de 2020 étaient empreintes d'une atmosphère printanière: grands imprimés floraux, coiffures audacieuses décorées de fleurs et boucles d'oreilles à grandes fleurs. Des créatrices telles que Monique Lhuillier et Theia suggèrent aux mariées de réserver des robes à motifs floraux simples pour des motifs plus lumineux.



12. Tendance - Pantalon et train 


Choisir un look de mariage avec un pantalon est plus à la mode que jamais, mais cela ne signifie pas que vous devez sacrifier un train de luxe. Des designers tels que Gracy Accad, Oscar de la Renta et Sébastien Luke ont montré des pantalons élégants pour les mariées avec une approche moderne du train de mariage - parfois même en dentelle ou avec un grand nœud.



13. Tendance - Jupes courtes 


Les jupes asymétriques raccourcies devant ne sont pas nouvelles dans la mode nuptiale, mais lors des salons du mariage en 2020, les designers ont présenté leur propre version dans presque la moitié des collections. Les jupes moelleuses les plus mémorables que nous avons vues à Oscar de la Renta.



14. Tendance - Combinaison de mariage 


Deux robes de mariée ne suffisent pas pour une mariée moderne. Mais avec tout le grand choix de robes de mariée, une combinaison de mariage est le meilleur choix de la mariée pour l’après-soirée.



15. Tendance - Short de mariée 


En plus des combinaisons, pour les mariages d'été ... les shorts chauds de 2020 seront ... des shorts! La plupart des mariées utilisent cette tendance pour une fête, mais si votre mariage a lieu sous la chaleur tropicale, vous aimerez aussi l'idée de changer une jupe étouffante avec un short.


16. Tendance - Robe de mariée à volants


Les volants et les arcs sont une autre tendance incontestable. Ils donneront à la mariée une image de romance et de légèreté. Décorez la jupe de la robe avec de nombreux volants, comme si vous flottiez parmi les invités.



reactions :