main menu

Pages

Amsale Bridal printemps-été 2021 : Les plus belles robes de mariée tendance

Découvrez toutes les nouvelles robes de mariée de la collection Nouvelle Amsale printemps 2021.





Cette année, l'atelier de mariée très apprécié Amsale , fondé par feu Amsale Aberra et son mari Neil Brown, a fait ses débuts dans ses collections de robes de mariée printemps 2021, mais pas de la manière prévue par l'équipe. Alors que la pandémie COVID-19 a interdit la sortie de la marque emblématique de la marque, Amsale, la maison de couture a partagé deux de ses lignes sœurs avec les futures mariées: Nouvelle Amsale et Little White Dress.



Pour illustrer l'esthétique intemporelle et moderne de l'ancienne étiquette sous les restrictions de verrouillage de New York et avec des ressources limitées, la directrice du design Margo Lafontaine et la directrice de la création Sarah Swann ont dû faire preuve de créativité. Ainsi, le duo a fait appel à deux couples mariés de la vie réelle - qui étaient isolés ensemble - pour modéliser les étiquettes du confort sûr de leur appartement à Brooklyn ou de leur maison au bord du lac Connecticut.


Quant aux traits distinctifs de la collection nuptiale Nouvelle Amsale printemps 20201? C'est un trésor pour les mariées qui cherchent à trouver l'équilibre entre moderne et intemporel lors de leurs grands jours. "Inspirées par la mariée confiante, ces robes sont conçues pour faire une déclaration", a expliqué Lafontaine dans un communiqué de presse.



Chaque robe a été conçue pour avoir un point focal clair, de l'arc inspiré de l'origami à l'arrière d'une robe de bal architecturale Mikado au dos étonnant et brodé d'une gaine en crêpe stretch. Et il y a des rebondissements inspirés du jardin, à gogo - ils donnent aux robes beaucoup de féminité.



"La collection est fraîche et légère", a déclaré Lafontaine. Ne vous contentez pas de lui croire sur parole - voyez vous-même la collection lumière comme l'air.







reactions :

Commentaires