main menu

Pages

Tendance coiffure 2020 : 7 tendances de cheveux de mariage chaud 2020



Les tendances des cheveux de mariage, tout comme les autres aspects d'un mariage, de la robe au décor, au divertissement et aux accessoires, vont et viennent d'année en année. Et bien qu'il soit important de choisir la meilleure coiffure pour votre visage, votre style vestimentaire, etc. Certaines mariées aimeront également suivre ce qui a tendance à ce moment-là. Et donc, pendant que vous cherchez l'inspiration pour votre journée spéciale, cela ne ferait pas de mal à regarder les tendances des cheveux de mariage en 2020.



Tendance coiffure 2020 : Longues tresses


Une autre tendance qui se maintient encore en 2020 est les tresses de coiffures de mariage. Bien que les coiffures tressées pour le mariage ne soient pas nouvelles, il est bon de voir les différentes façons dont elles peuvent être appliquées.

Des tresses françaises qui coule sur le côté, aux couronnes tressées lâches, aux coiffures de mariage moitié-moitié  avec des tresses incorporées. Il y a tellement de façons élégantes d'utiliser des tresses le jour de votre mariage. Ils sont également amusants à accessoiriser. Par exemple, les coiffures de mariage de plage avec des tresses peuvent être décorées de coquillages, de peignes avec des motifs nautiques, de diadèmes, de diapositives, de clips et bien plus encore.

De toute façon, cette année, les tresses sont venues pour rester.

Source: bridal_hairstylist via Instagram,ulyana.aster via Instagram,  hairdobymijntje via Instagram,


Tendance coiffure 2020 :Chignons texturés pour les mariées aux cheveux fins



Bien que les extensions soient excellentes pour ajouter du volume aux cheveux, certaines mariées préfèrent se passer de cet inconvénient. Donc, si vous recherchez un chignon qui aurait toujours fière allure avec des cheveux fins, essayez la nouvelle touche française lâche et aérée. Il s'agit d'une coiffure classique à l'ancienne qui intègre la légèreté et un look sans effort à votre chignon. Vous pouvez autoriser quelques vrilles lâches pour ce look légèrement désordonné. Bien qu'il semble mieux avec des cheveux pleins, il a toujours fière allure sur une chevelure moins que pleine. La touche texturée parfaite pour les coiffures de mariage updo.

Source: anastasia_bant via Instagram, bridal_hairstylist via Instagram, caraclyne.bridal via Instagram



Tendance coiffure 2020 : Idées de queue de cheval de mariage spectaculaires


Une autre belle option pour les coiffures de mariage pour les cheveux longs est la queue de cheval. Cependant, pour un mariage, vous voudrez peut-être le rafraîchir un peu et créer quelque chose de plus que d'habitude. Vous pouvez essayer une coiffure de mariage à moitié avec la queue de cheval dans la moitié supérieure, ou vous pouvez avoir la queue de cheval régulière, mais attachée dans un arc ou une écharpe délicieuse.

Si vous avez les cheveux mi-longs et que vous préférez une queue de cheval beaucoup plus longue, envisagez des extensions.

Source: hair_vera via Instagram, lalasupdos via Instagram, caraclyne.bridal via Instagram



Tendance coiffure 2020 : Coiffures modernes avec boucles lâches


Les boucles douces et lâches sont de nos jours, et non des moindres en raison de leur look classique. Une fois que vous avez le type de boucles que vous voulez, que ce soit des boucles ébouriffées ou des vagues de doigts, vous pouvez coiffer vos cheveux vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez le laisser nu ou utiliser des accessoires élégants, à vous de choisir. Une chose que nous savons, c'est que les boucles bien texturées ajoutent du volume et de la profondeur à vos cheveux comme rien d'autre, et toute mariée à la recherche de glamour le jour de son mariage, et qui ne veut pas élégante et droite, devrait envisager des boucles élégantes et fabuleuses .

Source: alyona_beauty_muah via Instagram, ksenya_makeup via Instagram, hairbyhannahtaylor via Instagram



Tendance coiffure 2020 : Chignon de ballet haut chic pour le mariage



Un grand choix de coiffure pour une mariée avec une robe à encolure haute, le chignon haut classique éloigne les cheveux du visage. Cela peut donner une belle finition élégante qui peut être portée avec un diadème, un peigne ou même une barrette. Que vous ayez besoin de coiffures de mariage de longueur moyenne ou de coiffures pour cheveux longs, le chignon est assez facile à créer et à entretenir tout au long du jour du mariage.

Source:  juliafratichelli.bridalstylist via Instagram, hair_vera via Instagram, lalasupdos via Instagram,


Tendance coiffure 2020 : Chignon de mariage détendu élégant


Cette coiffure classique et pourtant simple et douce, s'adapte à la plupart des structures faciales et a l'air fabuleuse pour toute mariée. Le chignon est à la fois romantique et simple. La version décontractée est juste un peu défaite, ce qui ajoute encore plus à son attrait. Il peut être créé comme un chignon noué, ou le chignon ordinaire, mais un peu lâche comme d'habitude pour un effet différent et plus élégant.

Source: ulyana-aster via Instagram, tonyastylist via Instagram, hair_vera via Instagram



Tendance coiffure 2020 : coiffures de mariage chic moitié


Le plaisir des coiffures de mariage à moitié, c'est qu'il y a tellement d'options avec lesquelles travailler. Des tresses, aux queues de cheval, aux boucles et même aux cheveux raides. Il existe une variété de coiffures qui fonctionneront avec des cheveux mi-haut, mi-bas, et également une variété de longueurs de cheveux. Avec les bonnes tresses dans les cheveux mi-hauts, vous pouvez créer un conte de fées, un look romantique qui est une coiffure moderne à la fois.

Source: ulyana-aster via Instagram, julia_alesionok via Instagram, juliafratichelli.bridalstylist via Instagram


reactions :

Commentaires