main menu

Pages

Bijoux de Tête Mariage :10 Accessoire pour cheveux tendances 2020


La meilleure chose à propos d'un accessoire de cheveux est qu'il relie vraiment votre look de mariée, surtout si vous optez pour des bijoux et des chaussures simples qui ne seront pas visibles sous votre robe. Que vous soyez une mariée bohème, moderne ou traditionnelle, les accessoires pour cheveux sont une catégorie à ne pas négliger, ils sont essentiellement des bijoux pour vos cheveux - qu'est-ce qui ne doit pas être aimé?

Pour les mariées classiques, un bandeau, un peigne ou un diadème avec des perles est intemporel et chic et se marie toujours bien avec des voiles de toutes les longueurs. Pour les mariées bohèmes qui recherchent autre chose qu'une couronne de fleurs, regardez les épingles à cheveux, les vignes à cheveux ou les clips avec des fleurs, des motifs de branches ou des feuilles. Un postiche avec des strass ou des plumes est parfait pour la mariée glamour tandis que les pièces élégantes et sculpturales en or ou en argent conviennent aux goûts ultra-modernes et minimalistes .

Ici, vous trouverez les meilleurs accessoires pour cheveux de mariée, de super élégant à tout à fait romantique.


1- Accessoire pour cheveux feuille d'or



Qui a besoin d'une couronne de fleurs lorsque vous avez des feuilles comme celles-ci? Ce postiche, avec du fil torsadé et de superbes feuilles d'or, offre un glamour bohème sérieux.

2- Un bandeau de perles




Un bandeau de perles délicat en fait un choix incroyablement romantique. Nous adorons que celui-ci soit flanqué d'une tresse bohème lâche pour une allure classique.


3- Tikka Bijou de cheveux mariée Souley


Un Elégant tikka de mariée orné de sa feuille en cristal et ses petites perles en cristal de Swarovski. Cette pièce particulière apportera un style moderne, original et raffinée à votre coiffure.

4- Un look grec



Un bandeau enveloppant à la feuille d'or transforme n'importe quelle mariée en déesse grecque. Cette pièce particulière épouse l'arrière de la tête pour un superbe tir arrière que même Aphrodite elle-même approuverait.


5- Une épingle à cheveux remarquable



Une épingle à cheveux ornée de bijoux éblouissants en fait un moment très glamour. C'est un accessoire approprié pour les vagues luxuriantes et sombres de la mariée.

6- Bandeau Halo à Franges Perlées



C'est juste un joli bandeau doré. Mais à l'arrière, il est marqué d'une frange stupéfiante que vos invités ne pourront pas détourner le regard quand vous dites vos I dos.


7- Aurora semi-couronne



Si vous êtes une mariée (super) moderne qui ne veut pas des perles et de la dentelle et des fleurs habituelles, On Foundations est votre endroit. Ils font des morceaux de cheveux super architecturaux et cool-girl qui sont propres, frais et minimalistes. Pour la mariée qui envisage de porter la robe slip la plus simple et la plus chic. Cette pièce est stupéfiante, très moderne et élégant.

8- Une touche délicate



Un bandeau floral romantique avec de l'or rose et de l'argent imite parfaitement les perles sur la robe.

9- ASOS DESIGN - Serre-tête avec perles graduées dorées



Les bandeaux de perles étaient partout sur les pistes de Bridal 2020 et cette tendance ne va certainement nulle part.



10- Noeud de mariée Lela Rose x Mignonne Gavigan Pearl


Ce n'est pas un secret que nous aimons un arc surdimensionné et cette barrette incrustée de perles ne fait pas exception.

reactions :

Commentaires