main menu

Pages

Les 6 plus beaux thèmes de mariage à la mode en 2020

Quel est le meilleur thème pour le mariage? Inspirez-vous pour votre mariage d’Été de ces idées uniques et simples!









Rendez votre mariage  extraordinaire avec ces thèmes de mariage d’Été amusants et tendances

L'une des parties de planification les plus stressantes auxquelles chaque couple doit faire face est le thème du mariage. Mais identifier un thème est crucial car une fois que vous l'avez fait, vous pouvez officiellement aller de l'avant avec le reste de vos plans de mariage. De plus, si vous n'êtes pas sûr de la direction que vous souhaitez prendre, nous avons collecté quelques thèmes de mariage à la mode pour tous les styles et tous les lieux.

1. Thème de mariage rustique


Tout d'abord, si vous êtes un fan de bricolage, la décoration de mariage rustique sera certainement votre tasse de thé et vous apprécierez le processus de planification d'un mariage sur le thème rustique. Cependant, vous devriez envisager un lieu plus rural, comme une grange chic et intime, si cela correspond à votre style de mariage. Les guirlandes lumineuses, la ficelle, la dentelle, les pots Mason et les détails en bois contribuent à l'ambiance simple et intime de ce thème.


2. Mariage Sur La Plage


La plage est un thème de mariage fantastique car elle fusionne (comme mentionné ci-dessus) une destination et une saison. Mettez toutes les idées de décoration de mariage vintage que vous pouvez imaginer, mélangez toutes les couleurs que vous aimez et - tout comme les tournesols - le soleil et le sable lieront tout cela ensemble.



3. Thème de mariage romantique


Le thème du mariage romantique doit présenter un éclairage délicat, des couleurs douces et douces et de nombreuses fleurs. Les mariages romantiques sont toujours un thème populaire pour les couples. Après tout, l'accent de ce thème est l'amour du couple lui-même. Les choses qui contribuent à ce thème sont l'accent mis sur la première danse, la coupe du gâteau et l'éclairage doré naturel. Les choix populaires sont des guirlandes qui lui donner cette touche magique et rêveuse.




Les mariages de jardin et d'extérieur, les thèmes rustiques et traditionnels sont les thèmes secondaires les plus populaires d'un mariage romantique.



4. Contemporain et glamour


Les couples qui veulent épater leurs invités et leur donner quelque chose à retenir opteront pour un thème contemporain et glamour pour leur mariage. Également connu sous le nom de mariages de luxe, ce thème se concentre sur les éléments glamour et l'esthétique. Pensez à de grandes installations florales, ayant des camions de nourriture servant de la nourriture lors d'une réception traditionnelle et incluant des pièces pyrotechniques sur la piste de danse.



Les couples qui veulent vraiment cette sensation contemporaine optent pour des emplacements de paysage urbain et défient également le gâteau de mariage traditionnel avec un dessert plus moderne.

Les mariages contemporains et glamour peuvent être associés à une touche romantique ou classique.

5. Boho chic


Les mariages bohèmes continuent de gagner en popularité parmi les couples, avec plus d'éléments bohèmes incorporés dans les mariages et les styles.

Le look boho chic correspond bien aux thèmes de mariage rustique et en plein air, et un style particulier qui a augmenté avec eux est le mariage de plage boho. Rien ne se marie mieux avec la plage que les tonnelles, la verdure et les pieds nus, il n'est donc pas étonnant que plus de couples choisissent cette magnifique toile de fond pour leur mariage bohème.



6.Thème de mariage décontracté


Si vous et votre partenaire n'êtes pas dans de grandes fêtes et que vous envisagez une cérémonie plus décontractée et intime, ce thème de mariage est parfait pour vous! Un mariage sur le thème du jardin en plein air présente un style décontracté d'une célébration du cerveau et une date de printemps ou d'été. Invitez les personnes les plus proches de votre cœur et amusez-vous dans votre propre contexte!


reactions :

Commentaires