main menu

Pages

6 Tendances des Bagues de Fiançailles 2020- 2021



Chaque année apporte une nouvelle récolte passionnante de tendances de bague de fiançailles. Et si vous prévoyez de proposer en 2020-2021, c'est une bonne idée de vous familiariser avec ces tendances. Bien qu'il soit toujours très important de sélectionner une bague de fiançailles adaptée au destinataire, il est également judicieux d'en savoir plus sur ce qui est actuellement à la mode. Comprendre les tendances actuelles peut aider à susciter l'inspiration. Ensuite, il peut également vous aider à trouver un beau style à la fois à la mode et parfaitement adapté au style et à la personnalité uniques de votre partenaire.

Alors, quels styles de bagues de fiançailles sont à la mode pour 2020- 2021? Lisez la suite pour voir notre liste des meilleures tendances de bague de fiançailles 2020- 2021!

1. Bagues de fiançailles en Pierres précieuses colorées

Les bagues de fiançailles en pierres précieuses colorées sont facilement le style de bague de fiançailles le plus tendance pour 2020. Alors que les bagues de fiançailles en pierres précieuses sont à la mode depuis quelques années.Cette tendance est devenue encore plus importante cette année, car les couples optent pour des pierres précieuses plus variées pour leurs bagues de fiançailles. Les pierres précieuses classiques (telles que les rubis et les saphirs bleus) ont été à la mode ces dernières années et sont toujours une option populaire. Mais cette année, nous avons également vu une énorme augmentation de la popularité des pierres semi-précieuses (telles que l'améthyste violette et l'aigue-marine). 



source : ecksand.com


 La sélection d'une pierre précieuse pour votre bague de fiançailles lui donne instantanément un look unique et remarquable. Ensuite, il vous permet également d'ajouter une signification personnalisée à votre bague de fiançailles puisque chaque pierre précieuse a sa propre signification . Et puis, bien sûr, il y a l'avantage de prix. Les bagues de fiançailles en pierres précieuses ont tendance à être plus abordables que les bagues de fiançailles en diamant.



2. Bagues de fiançailles en Or jaune 

La combinaison de l'or blanc et de l'or jaune offre le meilleur des deux mondes dans cette conception de bague de fiançailles à trois pierres en métal mélangé . 

Une autre tendance majeure des bagues de fiançailles pour 2020 est l'or jaune. L'or jaune était un choix moins courant pour la plupart des années 2010, avec plus de couples sélectionnant le platine moderne ou l'or rose romantique. Cependant, ce métal précieux hautement traditionnel est revenu à la mode en 2019, tant parmi les bijoux de mariée que les bijoux de mode. 

L'or jaune ajoute une belle lueur chaude à une bague de fiançailles et il est incroyablement classique dans n'importe quel design.




source : diamondsfactory.fr

3. Bagues de fiançailles Coupes émeraude 

Les diamants de taille rectangulaire créent un look magnifiquement moderne et glamour dans cette bague de fiançailles contemporaine à trois pierres . 

Alors que les diamants ronds taille brillant sont toujours, comme toujours, en faveur, cette année, nous avons également vu une énorme augmentation de la popularité des diamants taille rectangulaire. Cette tendance est peut-être due à l'influence de la superbe bague de fiançailles de Jennifer Lopez , qui présente deux types de diamants de taille rectangulaire: un diamant central taille émeraude et deux pierres latérales taille baguette.



Quelle que soit la raison de cette tendance, les diamants de taille rectangulaire et les pierres précieuses ont certainement un moment majeur en 2020.


4. Bagues de fiançailles Coupes antiques 

Les diamants taille antique sont une autre grande tendance pour 2020. Les diamants taille coussin, qui présentent une version mise à jour d'un diamant ancien, l'ancienne taille mine, sont en fait à la mode depuis quelques années.


source : bluenile.com

5. Bagues de fiançailles simple


Une tendance de premier plan pour 2020 est les bagues de fiançailles propres, simples et classiques. Alors que bon nombre des tendances des bagues de fiançailles de 2020 visent à créer un look unique, cette tendance ramène les choses à l'essentiel. Le style le plus tendance dans cette catégorie est un solitaire simple avec un diamant central brillant rond classique. Bien que ce style soit à la mode en ce moment, il est également absolument intemporel et restera certainement à la mode pour les siècles à venir. 



source : bluenile.com

6. Diamants taille ovale


Dernier sur notre liste des tendances de bague de fiançailles 2020, nous avons des diamants ovales. Les diamants de taille ovale ont été une tendance très dominante ces dernières années, car il y a tellement de choses à aimer dans cette forme de diamant éblouissante. Les diamants de forme ovale sont très brillants, assez flatteurs sur les doigts et semblent plus gros par carat, en raison de la répartition de leur masse. Ensuite, ils sont également plus abordables que les diamants ronds taille brillant, tout en ayant un style classique similaire.



source : 77diamonds.com
reactions :

Commentaires