main menu

Pages

Comment choisir une robe de mariée ?





Le choix d'une robe de mariée, bien sûr, diffère du choix du style préféré d'une chemise et d'un jean. Et vous devez commencer par un examen des modèles de vêtements actuels.  Les magazines de mode de mariage ou les sites Web avec des photos de robes des dernières collections de créateurs célèbres peuvent venir à la rescousse. Les styles proposés et les options illimitées pour les modèles trouveront l'image que vous préférez.


Comment choisir une robe de mariée


Lors du choix d'une robe, il est nécessaire de prendre en compte la période de l'année, le style de la célébration, en particulier les chiffres, le type de couleur de la mariée.


1. Saison


En été , les tissus volants et la dentelle sont les bienvenus. Les mariées peuvent choisir des robes avec un dos ouvert, des robes de mariée courtes et sans manches.


Robe de mariée avec longues manches transparentes


 Les tenues en mousseline de soie et en satin semblent avantageuses au printemps . Les mariées peuvent prêter attention aux robes de mariée transformatrices et aux modèles aux manches délicates et au dos ouvert. 


Courte robe a line avec  des manches 



En automne, il est conseillé de privilégier mousseline, dentelle serrée, taffetas. Les longues tenues à manches longues sont les bienvenues. 





Collection Mariage Romona Keveza Automne 2019


En hiver, des robes droites ou légèrement évasées sur le bas des robes «au sol» en soie ou en satin avec des manches en dentelle sont spectaculaires.

2. Style


  • Pour une célébration dans le style Tiffany, vous devez choisir une robe à la coupe droite et à la silhouette nette. Décidé de se concentrer sur de tels sujets? Ensuite, notre autre article vous sera utile pour vous présenter les subtilités de la décoration d’une salle de banquet et d’une zone d’enregistrement, ainsi que pour la création d’images de mariage.




  • Lors d'un mariage dans le style de "boho", une coupe ample avec broderie, dentelle ou laçage sera appropriée.

  • Ceux qui choisissent un mariage dans le style «rétro»  devront faire face à une tenue courte en dentelle, et les mecs devront faire attention aux modèles qui ont une jupe ample.

  • Pour un mariage dans un style marin, les options les plus appropriées sont les robes «Empire» et «Mermaid».

  • Pour un mariage dans le style du "classique",  une jupe moelleuse ou une tenue A-silhouette convient.




3. Figure 


Robes de la collection Ariamo Light Air 2019 - 2020



La mariée doit examiner de manière critique sa silhouette ou demander l'aide d'un proche, qui peut être un ami ou une mère. Il est très important d'identifier les endroits où le volume est insuffisant et les parties du corps à ajuster.

  • Une robe à la grecque avec une taille haute caractéristique et un décolleté indiscret peut ajouter quelques centimètres à la taille de la mariée.

  • Pour réduire un peu la poitrine un peu (visuellement bien sûr), mais en même temps digne de le souligner, le décolleté en forme de la lettre V aidera.

  • Il est possible de cacher les larges épaules et d’équilibrer la silhouette grâce à l’utilisation de jupes volumineuses et d’un haut modeste.

  • Vous pouvez choisir des robes de mariée pour les filles aux épaules étroites.

  • La position intéressante de la mariée ne permet pas l’utilisation de laçage serré, les bretelles dans ce cas seront donc très utiles.

  • La robe de mariée raccourcie, bien qu’elle ait l'air délicieuse, présente un inconvénient majeur: elle met en évidence et souligne les moindres défauts de la forme des jambes.





Une robe de mariée transformatrice à la mode




Robes de mariée Natalia Romanova 2019



Élégante robe avec train



reactions :